Une desintox avant la rentrée

Bonjour à toutes,

Pour ma première publication j’ai envie de vous parler d’un thé cult du moment ! Même Kylie Jenner l’a testé !

Il s’agit du Teatox de Skinny Mint !

C’est quoi ce truc ?….skinny mint

Alors…on a toutes rêvé de découvrir un produit magique pour avoir un ventre plat sans devoir faire des abdos…et bien… ce n’est pas ça ! 🙂 

Plus sérieusement, le Teatox est une cure de 28 jours à refaire 2 ou 3 fois dans l’année si nécessaire.

La cure est composée de deux éléments : un thé « Morning Boost » à boire tous les matins (pendant 28 jours) et un thé « Night Cleanse » à boire un soir sur deux.

Je voudrais m’attarder un peu sur ce dernier… C’est lui la clé de la cure ! Le gout est étonnant : ça pique… ! mais ce n’est pas désagréable…et au bout de quelques soirs vous trouverez un réel plaisir à le boire !  il contient des racines de gingembre, des feuilles d’oranger, de la citronnelle, des feuilles de Séné, menthe poivrée, racines de réglisse, cenelles, psyllium.

Pas mal de plantes dans cette liste présentent des propriétés laxatives, ce qui veut dire que vous n’aurez peut-être pas les abdos de rêves  des Anges Victoria’s Secret mais, en revanche, fin des ballonnements, meilleure digestion et dégonflement du ventre garantis ! Bien évidemment il faut penser à soigner un petit peu  l’alimentation…ça aide à obtenir un beau résultat ! En plus, dans le kit, vous trouverez un petit calendrier conçu pour  accompagner la mission « bidon de rêve », rempli de conseils et de mots encourageants qui vont bien !

Dans les commentaires laissés sur la page FB de Skinny Mint par les personnes qui ont testé le thé, je lis souvent des critiques liées aux maux de ventre…d’ailleurs passagers… mais quand on mange des pruneaux on a aussi des maux de ventre ! Bref…c’est normal et j’estime que ce détail n’a pas beaucoup d’importance. D’ailleurs personnellement je n’ai pas ressenti ces maux de ventre.

Le prix est abordable et je crois qu’au moins une fois ça vaut la peine d’essayer !

J’en suis à J10 et plutôt contente !

J’attends avec impatience vos retours les filles !

A très bientôt !

6 commentaires sur “Une desintox avant la rentrée

  1. Apres des vacances festives, la balance affiche 2kg de plus!!! je vais commander la cure et te dirai si j ai perdu plus vite les kilos superflus!!!!

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :