Cacher ce que l’on montre et montrer ce que l’on cache…

image

Côté mode, aujourd’hui j’ai envie de vous parler de « lingerie ».
Souvent on s’arrête sur les tendances des manteaux, des vestes, des jupes et des pulls, mais on s’arrête rarement sur les tendances en lingerie.
C’est le moment de les découvrir…
Le grand « must have » de la saison est sans doute la dentelle. Elle se décline dans toutes les couleurs ! Je suis fan !
Oubliez les couleurs classiques (quoique il faut toujours en avoir dans son chiffonnier) et portez des ensembles turquoises, fuchsia et jaunes!
Les brassières, souvent minimalistes, sont mixées avec des culottes en tissu imprimé et finitions en dentelle ! Un vrai bonheur !
Personnellement j’ai un peu de mal avec les strings. Cet objet mis dans le « top ten » des choses qu’il faut avoir pour être sexy et féminine, ne fait pas du tout partie de ma liste…
Je tenterai d’être sexy autrement ! Je préfère la coupe d’un slip brésilien et je pense même qu’un élégant shorty peut faire le boulot à la place du string ! lol !
Et sinon offrez-moi une baguette magique pour me transformer en « Adriana Lima » !
Dernièrement, grâce aux publicités de FB, j’ai découvert une marque de lingerie qui a conquis mon cœur !
Il s’agit de « Love Loren », marque New Yorkaise qui vend online, et non seulement de la lingerie mais également des maillots de bain, des accessoires et quelques vêtements..
Le produit que j’aime le plus dans la collection « Love Loren » est la brassière ! Vous en avez pour tous les gouts !
Personnellement j’ai craqué sur deux modèles : le « May Bralette Purple » (18 USD) très très girly, et le « Charlize Bralette » (18 USD).
Je vous invite à admirer ce dernier qui est particulièrement sexy !
Aujourd’hui je suis conquise par le « Fiona Bralette »….j’y réfléchis !
Toujours côté tendance, n’oublions pas les ensembles « sportifs ». Ils ont la cote car ils associent le confort au glamour !
Le roi dans ce domaine est sans doute Calvin Klein qui mise sur son égérie Kendall Jenner pour conquérir les tranches d’âge assez jeunes ! Ces collections nous donnent envie de sculpter nos abdos ! C’est une super pub pour les salles de sport !
De mon côté, je ne peux pas vous cacher un certain faible pour la lingerie rétro…je tombe sous le charme de ces photos de femmes qui n’ont pas besoin de tout dévoiler pour être ravissantes…elles sont porteuses d’une histoire de pudeur et rébellion… beautés d’une autre époque qui a changé nos perceptions sur les rôles dans la société..
La lingerie et ses changements pendant les siècles sont une preuve des conquêtes sociales de la femme…de sa liberté de porter ce qu’elle veut !
Inspirées de ces évolutions, n’oublions jamais de soigner cette face cachée de la mode… suivez les tendances….

A bientôt sur La Girly Box de Ladymarme !
image

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s