Mode,  Uncategorized

Capsule KENZOxH&M: on retient quoi??

Collection capsule KENZO sur le site H&M…

SUBOI, rappeuse vietnamienne se porte en égérie de toute cette explosions de couleurs…

Qu’est-ce qu’on retient en quelques mots de cette collection ?

Apparemment, beaucoup moins prisée en magasin par rapport à la dernière BALMAIN, la capsule KENZO a de toute évidence crée le bouchon sur le site de la marque H&M.

Plus de trois heures d’attente pour pouvoir accéder au shopping online.

Comme annoncé, le mix des couleurs est épatant…ce qui a fait réagir nombreuses blogueuses, qui ont manifestement affirmé « avoir les yeux qui saignent »…

Pour ma part, j’ai envie de dire que tout n’est pas à prendre dans cette collection…les pièces sont souvent difficiles à porter et à mixer, mais ce n’est pas du Desigual comme certaines ont affirmé !

L’époque Desigual est finie, terminée, « dead » de toute évidence…Desigual est aujourd’hui une marque pour femmes sur la cinquantaine qui tentent d’afficher un style « young »..oh mon Dieu ! Rien à voir avec notre Kenzo !

Mais alors, quelles sont les pièces à retenir  ?

  • Le bomber peluche ! un bleu « électrique » cadencé de ce superbe tigre qui est le nouveau logo de la marque.
  • La doudoune à motifs : mix coloré d’imprimés tigre et léopard. Pourtant vous savez que je déteste les doudounes !
  • Le bomber réversible…certainement plus classique.
  • Tous les t-shirt porteurs du nouveau logo ! il s’agit là d’un must have…
  • Écharpe en laine rose tigrée…juste waouh !

Je finirai avec mon coup de cœur personnel : la jupe en mousseline plissée…. Vous vous douterez…je suis arrivée trop tard…elle est épuisée… ! Arghhh !!

Comme d’habitude, en ce qui concerne les collections capsule H&M, il y en a pour tous les portefeuilles.  Le lot des 3 paires de chaussettes à 24.99 € est formidable !

Bon…j’ai quand même besoin de vous dire que la casquette rose avec nœud et la combinaison vert chenille sont assez affreuses…mais passons… les nouvelles générations « en mouvement » trouveront les moyen de les porter avec glamour !

6106_sl_36
Jupe en mousseline plissée

Grandie parmi les tissus et les catalogues de mode, j'ai decouvert une vraie passion... j'adore encore plus la partager...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Zoom sur la Beauté! RDV le dimanche 23 septembre pour un Atelier Beauté avec La Girly Box de Ladymarme! Réservation indispensable sur laguirlyboxdeladymarme@gmail.com Ignorer

%d blogueurs aiment cette page :