VOUS AVEZ UN MESSAGE…#outfitherfashionday – Thème 13

Inspiré du livre « Ta deuxième vie commence quand tu comprends que tu en a qu’une »…

Vous avez un message…. C’est ce que mon téléphone portable m’indique ce matin…je m’empresse d’écouter…c’est Claude…mon mentor…

Depuis que j’ai fait sa rencontre ma vie n’est plus la même !

Car Claude m’a fait découvrir la beauté d’un instant précis, la beauté du moment présent…Claude m’a appris à lâcher prise…

Et depuis que je fais du bien à mon esprit, je m’occupe volontiers aussi de mon corps, de ma peau, de mes cheveux…de mon look !

Pour s’apprécier vraiment et vivre des moments en syntonie avec soi-même, il faut avant tout s’apprécier et apprendre à prendre du temps…pour soi…pour faire ce que l’on aime : écrire, écouter de la musique, faire du sport, rêver….construire ce dont on a rêvé…

Aujourd’hui Claude me propose de le rejoindre pour un rdv découverte !

On va visiter un atelier de créateurs de mode…et des parfums…car on dit que le plaisir olfactif imprime des souvenirs indélébiles dans la mémoire…

L’atelier s’appelle Outfither…c’est une explosion de couleurs, de vêtements, d’accessoires… je choisis tout un tas de pièces de mode que je peux combiner entre elles…je crée de looks…j’associe la cosmétique…je trouve le bon parfum….

Dans cette immense « capsule » de bonheur il y a pleins de créatrices, qui apportent leur touche de nouveautés et fraicheur ! J’adore !!

Encore une fois je suis épatée par les découvertes que me propose mon routinologue….

Sans le savoir j’ai choisi pour cette occasion un look jean/chic … je me sens à l’aise…je me sens libre…je me sens une Outfither !!

Pour regarder tous les looks des créatrices cliquez ci-dessous:

Berangere – Dress Me and My Kids

Sophie Dubois – Maman Pipelette

Nannymel – Maviedespecialmother

Les p’tites Bichettes

Sandrine Graziella

Daily Kat

Alice Sabiat

 

2 commentaires sur “VOUS AVEZ UN MESSAGE…#outfitherfashionday – Thème 13

  1. Ping : Les p'tites bichettes RDV mode avec Outfither #Outfitherfashionday 13 - Les p'tites bichettes

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :