SUR LA POINTE DES PIEDS

Aujourd’hui je veux vous parler d’une expérience fascinante que j’ai vécu il y a quelques semaines.

La vie a mis sur mon chemin une « lumière » appelée Tifaine.

Tifaine est énergéticienne. Elle accompagne dans la guérison de l’âme… elle se définit un « téléphone » qui décroche (ou pas) selon l’entité qui veut la rejoindre…

Que vous soyez convaincus ou pas de ses capacités, j’ai envie de vous raconter mon expérience personnelle suite à une séance à distance avec Tifaine.

Je commence par vous dire que tout en étant quelqu’un d’inspirée, je m’efforce souvent de rester « terre à terre », un peu par peur de la déception, un peu par peur de l’inconnu…

Mais cette fois je me suis lancée et j’ai appelée Tifaine pour recevoir un soin énergétique…

Je ne cache pas que juste avant le rdv j’étais très tendue….

Les consignes étaient les suivantes : s’isoler dans un lieu calme en position de méditation, sans éléments perturbateurs…pas de téléphone, pas d’écrans…

Je me suis donc posée sur mon lit, dans ma chambre, porte fermée, et loin, selon moi, de tout ce qui pouvait m’empêcher de « décrocher le cerveau » pendant un moment….

Malgré tout, mon téléphone toujours pas loin…et mon ordinateur non plus… mais pas grave, je me disais, Tifaine ne le saura pas….

L’heure arrive…je ferme les yeux…je m’efforce de fermer les yeux….tout est normal…il ne se passe rien…

Mais…en fin des comptes…SI…il se passe quelque chose…car la porte de ma chambre s’ouvre…pas de coup de vent, pas de courant d’air…mais la porte s’ouvre…et je sais qu’à ce moment Tifaine est là…ses énergies sont là…elle est entrée sur la pointe des pieds…

Je n’ai pas beaucoup de mots pour décrire le déroulé de la séance car j’ai eu du mal à me concentrer pendant tout le long (ce côté « terre à terre » qui revient…) et puis cette urgence qui me harcèle, cette urgence de devoir faire autre chose…bref… je sens les énergies se bousculer mais je ne me laisse pas aller…

Après 45 minutes, je finis par me relever et reprendre la routine de ma soirée…

Le lendemain matin Tifaine me contacte…elle a des choses à me dire….

Je suis surprise…elle sait que je n’ai pas fermé mes yeux, ou du moins, que j’ai eu du mal…elle sait que j’avais un écran pas loin de moi….elle sait que j’ai du mal à tempérer ce sentiment d’urgence….

Ce que Tifaine m’a dit à propos de mes énergies est très personnel et j’ai besoin de le garder pour moi, pour m’améliorer, pour chercher mes solutions…mais c’est surtout une phrase qu’elle m’a dit et qui depuis m’accompagne tous les jours : « Emma, tu es un feu d’artifice ! ». Et Dieu sait si j’adore les feux d’artifices, cette clarté au milieu de la nuit qui éblouit les yeux qui regardent, même juste l’espace de quelques secondes… c’est ce que je veux…ma mission est de rayonner !!!

L’expérience de cette séance, que vous le croyez ou pas, m’a apporté énormément… l’envie de recentrer ses propres énergies et de positiver ses pensées est un moteur qui pousse à accomplir beaucoup de choses…

Je ne prétends pas que tout le monde comprenne cette sensation mais j’invite ceux qui se sentent prêts à aller un peu plus au-delà de certaines habitudes et de certaines apparences…

Aujourd’hui je travaille énormément sur mon développement personnel et sur celui des autres…aujourd’hui je m’efforce de mettre en pratique la loi des attractions…

Aujourd’hui je sais qu’on ne croise pas certaines « lumières » par hasard…

A bientôt!

Si vous souhaitez contacter Tifaine, je vous laisse cliquer ici

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s