QUAND LE DIABLE N’Y PEUT RIEN IL DÉLÈGUE UNE FEMME!

Aujourd’hui je souhaite vous parler d’une marque que, si vous avez mon age, vous connaissez certainement et qui mérite une redécouverte totale !

Il s’agit de la célèbre DIAB’LESS fondée par Chantal HAGEGE en 1989 !

Je crois que nous avons toutes en tête la super « doudoune » diablesse ! C’était la pièce à avoir dans son dressing d’hiver !

Et bien, après quelques périodes d’essoufflement, DIAB’LESS nous fait à nouveau aujourd’hui un gros clin d’œil avec une collection toute nouvelle qui s’adresse aux femmes qui souhaitent s’habiller d’originalité et classe en même temps !

Soyons claires : il ne faut pas avoir 20 ans pour s’habiller en DIAB’LESS !

Je trouve que la dernière collection s’adresse à une femme qui sait ce qu’elle veut, qui n’a pas peur de sortir du cliché et qui vous le fait savoir ! Elle est coquette, séduisante, moderne, dynamique ! Je l’adore !

Personnellement j’ai craqué pour la robe « Julie Rayée » qui donne une allure décontractée et « habillée » en même temps. J’ai porté cette robe avec des bottes d’esclave mais elle se mariera très bien avec vos Stan Smith !

Shooting à venir sur mon IG .

Cette robe chemisier m’a conquise grâce à sa coupe asymétrique. Elle s’est adaptée parfaitement à ma morphologie. La ceinture cousue uniquement sur une partie de la taille vous permet de l’ajuster comme vous le voulez tout en restant bien en place ! et les femmes adorent quand leur robe reste impeccable !

julier-rayee
Julie Rayée
Sur le nouveau site de la marque vous découvrirez également une collection de lingerie d’une beauté absolue : deux pièces, body, nuisettes… je crois qu’il est pratiquement impossible de ne pas trouver son bonheur !

dp17-body23
Body en dentelle
Cerise sur le gâteau : les produits DIAB’LESS sont fabriqués entièrement en France et cette initiative est à féliciter ! La qualité des vêtements montre à quel point la satisfaction des clientes est au-dessus de toutes les attentes !

Bref, je suis ravie d’avoir re-decouvert cette enseigne ! Elle me ressemble tellement !…

J’attends avec impatience et curiosité les collections à venir !

Je finirai avec un petit conseil de nana :

Soyez ce type de femme qui, en se levant le matin, elle fait dire au Diable « Mince ! Elle est réveillée » !

A bientôt sur la Girly Box de Ladymarme !

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :