C’est un Lundi qui inspire…

Aujourd’hui je vous raconte que je me sens heureuse de vivre…aujourd’hui je vous raconte que je suis dans la gratitude pour ce que je possède et dans l’attente de ce que ma pensée positive va m’amener…

Pourtant cette rentrée n’est pas toute simple et toute clean…

D’habitude septembre nous offre encore quelques jours de chaleur et là on se dirait déjà en automne…

Et puis il y a mon petit lou, qui a fait sa rentrée en maternelle et qui, pour le moment, a un peu de mal à vivre la séparation du matin…ça inquiète énormément les parents la séparation du matin…

Niveau financier il y a toujours quelques pépins…voiture qui lâche, impôt qui rattrape, ecc…

Mais je suis heureuse de vivre tout ça…tout simplement…

Plus que jamais en ce moment je sais que l’etat d’esprit qu’on pose pour aborder notre quotidien fait la difference…

En démarrant votre journée commencez par respirer…sentez-vous reconnaissant de pouvoir la démarrer…de pouvoir vous lever et de pouvoir rencontrer votre entourage…

Le jour où j’ai compris que tout ce qui m’arrive ne tient qu’à moi, ma vie a changé en intensité ! Les émotions qui accompagnent ma vie ont changé en intensité…

Connaissez-vous l’enthousiasme qui accompagne le démarrage d’une nouveauté ?

Et bien je ressens cet enthousiasme h24 et je ne demande qu’à le communiquer ! C’est incroyable…être en ébullition en permanence ne consomme pas vos énergies !

Bien au contraire : ça les stimule !

La plus belle satisfaction est d’apprendre que vous ressentez cette énergie…vos témoignages sont pour moi la plus encourageante des récompenses !

Et voilà pourquoi je démarre le lundi en forme et pourquoi je vous encourage à aimer votre lundi…

Savez-vous que si vous avez un travail qui ne vous plait pas il est toujours temps de reflechir à un plan B ? Faites-le ce lundi !

Savez-vous que si vous avez delaissé une personne il est toujours temps de vous expliquer ? Faites-le ce lundi !

Et savez-vous que si vous avez envie de sortir de cette image qui vous colle au dos, vous avez le reste de votre vie pour le faire ? Mais commencez ce lundi !

Je vous envoie toutes mes « good vibes » et surtout rejoignez la Girly Box pour faire le plein de bulles d’oxygène et pour souffler avec moi votre poussière de fée !

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :