Mode

#ILNYAPASDAGE

Ces derniers heures vous aurez certainement remarqué le débat qui envahit les réseaux sociaux sur l’âge de consentement d’une femme….

ce simple concept de l’âge de consentement me donne des frissons….

11…14…17 ans…quel est l’âge du consentement ?

En bref, quelle est l’âge de la victime qui peut appuyer un homme pour faire croire à la justice que la femme/petite fille/adolescente devant lui étaient consentante ??!!

Quelle est l’âge pour qu’un viol soit légale ??!!!????

Je suis tout simplement outrée….parce que tout simplement il n y a pas d’âge !

Une femme qui n’est pas consentante elle ne l’est pas ! Point ! Ni à 13, ni à 25, ni à 70 ans…

Pourquoi le genre humain a toujours besoin de poser une limite précise au-delà de laquelle tout est permis ? ou même, tout est plus simple ?…

Dans une ère dans laquelle on répond en masse à l’hashtag #balancetonporc ne nous laissons pas entrainer dans un débat qui n’a aucun sens… #ilnyapasdage pour dire NON !

#noconsent

Indignez-vous, partagez, réagissez !

#ilnyapasdage

Grandie parmi les tissus et les catalogues de mode, j'ai decouvert une vraie passion... j'adore encore plus la partager...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Zoom sur la Beauté! RDV le dimanche 23 septembre pour un Atelier Beauté avec La Girly Box de Ladymarme! Réservation indispensable sur laguirlyboxdeladymarme@gmail.com Ignorer

%d blogueurs aiment cette page :