Mode

2018: ROULEZ SUR LES PAILLETTES!

Bonne Année les Girly !

Après quelques mois de silence, la Girly Box revient en force et avec pleins de beaux projets !

Un mois de décembre assez fatiguant et un début d’année avec la grippe ! Mais ça c’est déjà du passé !

On tourne la page !

Pour commencer, j’ai envie de vous souhaiter un 2018 rempli d’épanouissement personnel et professionnel ! Une année réussie est une année qui peut se définir heureuse ! Et une année heureuse est faite de moments précieux !

Adoptez le jeu qui feu fureur en ce moment sur les réseaux sociaux ! Prenez un pot vide et toutes les semaines remplissez-le avec un post-it dans lequel vous aurez écrit une belle chose que vous avez vécu, qui vous est arrivée, qui vous a fait sourire…

A la fin de l’année vous ouvrirez un trésor incomparable qui sera témoin de tout ce qui vous a rendu heureux !

Voilà !

Pour ce qui concerne notre aventure ensemble, on continuera à parler de développement personnel, de conseils en image, de techniques de maquillage, de comment soigner le corps et l’esprit !

Toujours dans la bonne humeur et la bienveillance ! Il n’y a pas de bon conseil sans la bienveillance…

Et puis, il y a quelques jours, j’ai regardé Cendrillon…et Cendrillon nous apprend à être toujours courageuses et bienveillantes !

Je compte sur vous pour partager votre message de bienveillance et pour animer encore et tous les jours les activités de la Girly Box !

J’ai réfléchis déjà à pleins d’évènements à vivre et organiser ensembles tout le long de cette nouvelle Année !

Que la vie soit toujours pétillante pour vous toutes !

A très vite !!

 

Grandie parmi les tissus et les catalogues de mode, j'ai decouvert une vraie passion... j'adore encore plus la partager...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Zoom sur la Beauté! RDV le dimanche 23 septembre pour un Atelier Beauté avec La Girly Box de Ladymarme! Réservation indispensable sur laguirlyboxdeladymarme@gmail.com Ignorer

%d blogueurs aiment cette page :